Cf Site Bandeau NCCL

Offrandes pour la préparation au mariage et la préparation d’un baptême

Dans les dons de Dieu tout est gratuit, mais tout a un coût : les salles paroissiales qui coûtent cher à entretenir, un secrétariat en état de marche avec du personnel réactif et suffisant, des prêtres disponibles et formés, si possible assistés dans toutes leurs tâches. Chaque jour ouvré, il faut trouver 2.000€ environ pour faire fonctionner tout cela. Et nous ne pouvons compter que sur les dons des fidèles et des paroissiens.

Pour des jeunes, des jeunes couples, des jeunes familles, l’essentiel est de participer régulièrement au Denier de l’Église, éventuellement même par un prélèvement automatique mensuel, trimestriel ou autre. Tout comme le Denier, une offrande pour la préparation au mariage, ou pour un baptême, est un signe simple et concret d’appartenance à la communauté catholique.

NB : pas de reçu fiscal pour les offrandes.

Mon offrande

Offrande suggérée pour la préparation d’un baptême

Offrande suggérée pour la préparation d’un mariage

Je fais un don complémentaire