bannière

LES VENTES SONT CLOSES, MERCI A TOUS !

Catalogue 2023 - Saint Lambert en Fête

Montant total :

Mes coordonnées

Mon règlement

Une sélection exclusive Saint Lambert en Fête, rien que le meilleur :-)

Commandes à retirer le samedi 16 décembre 2023, ou après en cas d'empêchement !

La Cave Saint Lambert

Les prêtres de la paroisse se privent pour vous en laissant échapper quelques bouteilles de leur sélection rigoureuse. C’est comme au restaurant, toujours très bon signe quand il y a peu de choix à la carte, mais extrêmement bien choisi.

Quincy en rupture de stock

Les chocolats Foucher

La 1ère boutique de Chocolats Foucher a vu le jour il y a 200 ans rue du Bac. C’est aujourd’hui la 6ème génération qui propose des chocolats fins dans cette même boutique. Avec le temps, les chocolats ont gagné en notoriété et en qualité. Louis Alexandre Grange actuel repreneur est un ami et un cousin de paroissiens de St Lambert.

Miel de Hugues Laborde

Le mot du producteur : "Installé dans la Drôme des collines depuis quatre ans, je travaille avec environ 200 ruches, en apiculture biologique. Aucun produit chimique n’est utilisé dans le soin apportée aux abeilles. Des contrôles réguliers sont effectués sur les cires et des tests sur les miels."

L'artisant Monastique

De la bière et du bon vin produits par les religieux de toute l'Europe et réunis pour vous sur ce site. Vous êtes sûr d'avoir des produits de qualité qui profitent de la devise ORA et LABORA. Vous pourrez dire enfin "boire c'est prier deux fois".