Bannières évènements site (1200 x 628 px)

CONGRES MISSION 2024 PARIS 10
Organisé à la Paroisse Saint Laurent, Paris 10

Dates : du vendredi 27 septembre 2024 à 19h au dimanche 29 septembre 2024 à 15h
Lieu : 68 boulevard de Magenta, 75010 Paris, France

Contact : contact@asaintlaurent.com (01 46 07 24 65)

Mon inscription

Pass 3 jours - Tarif normal

Pass 3 jours - Tarif solidarité
Accès illimité aux conférences, tables rondes, ateliers sur 3 jours avec le repas du samedi soir inclus. Le coût réel étant estimé à 30 euros par personne, choisissez le tarif solidaire pour soutenir l'effort financier de la paroisse.

Repas de samedi midi à la paroisse St Joseph Artisan
En option

Repas de dimanche midi à la paroisse St Laurent
En option

Combien d'enfants participeront ?
Remplir prénom et âge plus bas

Je fais un don complémentaire

Montant total :

Mes coordonnées

* Champs obligatoires

Mon règlement

Nous sommes heureux de vous accueillir prochainement à la Paroisse Saint Laurent.

Pour devenir bénévoles, n’hésitez pas à contacter Élodie Schneider au 06.34.08.12.50.

L'événement

Venez partager un temps fraternel, formateur et missionnaire lors du Congrès Mission local organisé par Saint Laurent le week-end du 27, 28 et 29 septembre afin de répondre ensemble à l'appel du pape François pour "mettre en œuvre les moyens nécessaires pour avancer sur le chemin d’une conversion pastorale et missionnaire". Plus d'informations sur le programme sur le site : https://www.asaintlaurent.com/event/congres-mission-a-saint-laurent/

Votre inscription vous permettra de participer pendant 3 jours aux ateliers, conférences, forums et d'inviter une personne de votre choix à dîner lors de notre banquet du samedi soir. Les inscriptions pour les repas de samedi midi et dimanche midi sont optionnelles.